Humour : discussion des Présidents dans un groupe Whatsapp

Androidpit-best-texting-app-whatsapp-9927

Yayi BONI : 🙋 salut.

Faure GNASSINGBE : salut beau, c’est comment ?

Yayi BONI : ça peut aller looo. 😢

Faure GNASSINGBE : y’a quoi, bro ?

Yayi BONI : j’ai la nostalgie du pouvoir.

Faure GNASSINGBE : 😂 ah bon ? C’est toi même qui es parti !

Patrice TALON : 🙋 coucou les amis.

Faure GNASSINGBE : 👍 salut cousin.

Yayi BONI : Houm !

Faure GNASSINGBE : 😂😂😂

Faure GNASSINGBE a ajouté Blaise COMPAORE.

Faure GNASSINGBE a ajouté Ibrahim Boubakar KEÏTA.

Blaise COMPAORE est parti.

Barack OBAMA : How are you friends ?

Robert MUGABE : oooh toi, go over there. 😪

Paul BIYA : 😂😂😂👍 Doyen laaa. C’est commeeeeeeeng ?

Paul BIYA a ajouté Franko.

Joseph KABILA : hein ! Tu veux déranger ? Toi alors tu ajoutes les laids rappeurs dans le crew ?

Paul BIYA : il est plus célèbre que toi. 😝

Mouammar KADHAFI : 😂😂😂😂😂

Nicolas SARKOZY : Eh ! Mon boss on dit quoi ? 👀

Mouammar KADHAFI : On dit qu’Obama et toi, m’avez eu non ? Je veux mon argent. 😡

Nicolas SARKOZY : t’inquiète, Boss. Je reviens au pouvoir et on va gérer.😅

Joseph KABILA a ajouté Fally Ipupa.

Barack OBAMA : gars vous voulez dérangez ? Okaaaaay.

Barack OBAMA a ajouté Kanye WEST.

Barack OBAMA a ajouté Lil WAYNE.

Robert MUGABE : merde ! Et voilà que les vrais bandits sont arrivés.

Kanye WEST : fuck you. 😡😡😡

Alassane OUATTARA :c’est désordre vous voulez non ! 😉

Allassane OUATTARA a ajouté Arafat Dj.

Allasane OUATTARA a ajouté Debordo.

Laurent GBAGBO : c’est tout ce que vous savez faire ça ! Autant boire l’eau par les narines. 😗 Tchruuuu.

Charles Blé GOUDE : Prési, laisse ça. De l’enfer, nous reviendrons.

Mouammar KADHAFI : vous n’ajoutez pas aussi Douk SAGA 😂😂😂 ?

Dadis CAMARA : regardez-moi ce comportement de Machiavel. Pfff !

Général DIENDERE : camarade d’arme, c’est comment ? 🙌

Dadis CAMARA : c’est qui ton camarade ici ? 😳 Faut traiter avec les cousins d’ERDOGAN qui ratent leur coup d’état. Tsrrrrrrrr !

Géneral DIENDERE est parti.

Vladimir POUTINE a ajouté Theresa MAY.

Theresa MAY : c’est où ici ? 😳😳😳

Xi JINPiNG : c’est la cour des grands. C’est depuis cette tour de contrôle que nous manipulons le monde entier.

Theresa MAY : that’s interessting.

Kim JUNG-UN : taisez-vous. Je suis au W.C. Vous perturbez ma concentration. Orrrh ! 😡😡😡

François HOLLANDE a ajouté La Fouine.

François HOLLANDE a ajouté Booba.

Booba est parti.

Nicolas SARKOZY a ajouté Marine Le PEN.

Nicolas SARKOZY : parlez encore. 😅

Marine Le PEN : salut aux blancs de ce crew.

Arafat est parti.

Debordo est parti.

Fallu Ipupa est parti.

Robert MUGABE est parti.

Barack OBAMA : c’est Marine Le PEN qui vous fait peur comme ça ? 😂😂😂

Mouammar KADHAFI : ce que vous faites là c’est bon ? c’est pas cool du tout. Vous avez chassé tous mes bro. 😡😡

Barack OBAMA : man, ils n’ont pas le mental. 😀😀

Mouammar KADHAFI : ok.

Mouammar KADHAFI a ajouté Ben LADEN.

Ben LADEN : Salam alekoum mes frères. 👳

Barack OBAMA est parti.

Marine Le PEN est parti.

Nicolas SARKOZY est parti.

Angela MERKEL est parti.

David CAMERON est parti.

Mouammar KADHAFI : 😂👍 c’est qui qui n’a pas le mental maintenant ? 😏 Game over !

Ben LADEN a ajouté Boko Haram.

Boko Haram a ajouté AQMI.

AQMI a ajouté État Islamique.

Tout le monde a quitté le groupe.

Ben LADEN : 😂😂😂 Gueulez encore on va voir non ?!

 

Un peu d’humour pour démontrer à quel point le terrorisme prend de l’ampleur. Il semble qu’on devrait de plus en plus promouvoir la tolérance et la solidarité. Autrement, notre monde court à sa perte. Attentat par ici, fusillade par là, nous sommes pris dans un étau. Un peu d’humour pour rappeler que nous sommes humains avant tout.

Bien à vous !

13 thoughts on “Humour : discussion des Présidents dans un groupe Whatsapp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *